Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Claude

Sur les chemins menant à St Jacques de Compostelle

Prologue

Prologue

Voilà, pour moi c'est une nouvelle aventure. Je pars marcher sur les chemins qui mènent à St Jacques de Compostelle. Je serais cette année en juillet 2016 sur la voie d'Arles. Départ de l'Eglise Sainte Trophine à Arles le dimanche 26 juin avec ma soeur qui me fera partager son expérience. Pour le moment je me ressource à Renne Les Bains, hammam, sauna, jacuzi, piscine d'eau thermale à 33° tout cela à volonté. Des massages, des ateliers de yoga, gi gong, etc....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai lu un truc sur dieu la ?
Répondre
S
oh la chance, jacuzzi sauna et tout...<br /> bonne marche<br /> bisous
Répondre
M
Bonne route que Dieu vous protège.
Répondre
C
Tu vois Michou que ça marche